Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  Les appartements des Professeurs 

 Les appartements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 12:29:54   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Ici chers professeur vous pouvez créer votre appartements où si vous préférez habiter loin de ces murs, vous pouvez habiter à Vent-sucré, le petit village de Zarah Lynn!
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 13:59:48   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

Severine entra dans une chambre sombre avec une toute petite fenetre. Elle jeta son sac sur son lit et parla pour elle même
"Cette chambre est parfaite. Je la prends."
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 16:44:56   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

Tu dois créer un nouveau topic pour ton appartement! Mais pas ici!
Severine Shadow
Sataniste? Non... Vampire.
Prof de démonologie
Severine Shadow
190 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 18:43:44   Voir le profil de Severine Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severine Shadow   

Ooops!!!
Je file.
Kei Tetsuo
Moi et Toi, le Bien contre le Mal
Professeur d'Histoire de la Magie
Kei Tetsuo
71 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 17:39:34   Voir le profil de Kei Tetsuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei Tetsuo   

Je peux le faire aussi Zarah?
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 18:13:47   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

bien sûr!
Kei Tetsuo
Moi et Toi, le Bien contre le Mal
Professeur d'Histoire de la Magie
Kei Tetsuo
71 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 11:32:41   Voir le profil de Kei Tetsuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei Tetsuo   

merci!
Zarah
Enchanteresse
Protectrice de la Forteresse
Zarah
710 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 19:43:02   Voir le profil de Zarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zarah   

de nada!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  Les appartements des Professeurs  Les appartementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum