Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  Les appartements des Professeurs 

 Appartement de Tetsuo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kei Tetsuo
Moi et Toi, le Bien contre le Mal
Professeur d'Histoire de la Magie
Kei Tetsuo
71 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 11:54:53   Voir le profil de Kei Tetsuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei Tetsuo   

Mon appartement!
Un lit à gauche avec à coté une gigantesque bibliothèque sur l'Astronomie, les Sortillèges et Enchantement, Histoire de la magie, Divination, Potion...etc
Un grand bureau en chêne avec pleins de casier pour chaques classes, devoirs, élèves...etc
Et de la moquette bleu et verte avec des tableaux de ses arrière grands parents(cousins, grand-père, grand-mère, cousines....etc)
Ses afffaires posés près du bureau et un balai en chêne très bien conservé dans un placard par le professeur qui s'en servait encore en jouant avec ses amis d'avant!
La lumière traversait son appartement par les fenêtre par ici ou par là mis un peu partout...
Le professeur Tetsuo se tenait près d'une étagère de livres sur l'Histoire de la magie feuilletant partout pour son prochain cours, celui-ci n'attendait pas de visite mais il aurait bien accepter une visite de quelqu'un...
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 14:25:26   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

Iradil frappa doucement à la porte...


--------------------
Kei Tetsuo
Moi et Toi, le Bien contre le Mal
Professeur d'Histoire de la Magie
Kei Tetsuo
71 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:05:04   Voir le profil de Kei Tetsuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei Tetsuo   

Kei, étonné, se dirigea vers la porte et l'ouvrit! Surpris, constata Iradil
près de sa porte qui venait lui rendre visite, et lui dit:
"mais...eu...ENTREZ, entrez! vous génez surtout pas, je suis content de vous voir, je me sentais un peu triste et vous égaié ma journée Melle Iradil!...."
Puis il posa le livre et l'invita à s'assoir et continua:
"Vous allez bien??!...thé....?... café...?...tisane...?"demanda-t-il
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 16:33:54   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

"Mmh, un thé merci !" Elle sourit et dit: "On ne vous voit pas beaucoup dans les couloirs ces temps ci ! Je voulais faire votre conaissance enfait !"


--------------------
Kei Tetsuo
Moi et Toi, le Bien contre le Mal
Professeur d'Histoire de la Magie
Kei Tetsuo
71 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 20:05:17   Voir le profil de Kei Tetsuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei Tetsuo   

Kei hocha la tête puis s'en alla dans sa cuisine et revint avec deux tasses de thé et une théière et en versa dans une tasse et la lui donna, et lui dit:

"Euh...j'aime bien restez dans mon appartement, mais j'aime la compagnie et si la prochaine fois vous venez me voir ne frapper pas à la porte, vous êtes mon amie!(enfin si vous le voulez bien!!!)...
Ah oui, c'est un peu normal, j'essaie de préparer mes cours mais je vous promets de sortir plus...."

Puis Kei reprit son souffle, but une corgée et dit:

"Moi, aussi j'aimerais faire votre connaissance!!^_^"
...
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 20:31:11   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

Iradil sourit.

"Très bien ! Qu'est ce que vous voudriez savoir ?"


--------------------
Kei Tetsuo
Moi et Toi, le Bien contre le Mal
Professeur d'Histoire de la Magie
Kei Tetsuo
71 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:51:37   Voir le profil de Kei Tetsuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei Tetsuo   

"Eh bien,...."
Kei réfléchit puis répondit:
"Quels sont vos loisirs?"
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 10:56:54   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

"J'aime lire, dessiner, rêver et rencontrer des gens !"
"Et vous?"


--------------------
Kei Tetsuo
Moi et Toi, le Bien contre le Mal
Professeur d'Histoire de la Magie
Kei Tetsuo
71 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 13:32:09   Voir le profil de Kei Tetsuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei Tetsuo   

Kei réfléchit et dit:
"Nager, courir, dessiner, jouer...etc!"
...
Puis Tetsuo bu quelques gorgées et demanda:
"En quoi consiste voir matière?"
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 17:56:19   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

"Ben en fait, en ce moment on étudie les êtres de lumières. Moi aussi j'aime bien nager :D"


--------------------
Kei Tetsuo
Moi et Toi, le Bien contre le Mal
Professeur d'Histoire de la Magie
Kei Tetsuo
71 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:41:45   Voir le profil de Kei Tetsuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei Tetsuo   

Kei souria à iraldil! Puis lui tenda un bouquin intitulé:
<<Tout sur les Fées>>

Et lui dit:
"Regardez...c'est très interessant!"
Iradil
Directrice de Théal
Professeur de Féerologie
Iradil
595 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 13:12:34   Voir le profil de Iradil (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1552   Envoyer un message privé à Iradil   

"Ah merci eh bien sur ce, je vais vous laisser ! -_^' Au revoir Kei !"


--------------------
Kei Tetsuo
Moi et Toi, le Bien contre le Mal
Professeur d'Histoire de la Magie
Kei Tetsuo
71 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 19:35:41   Voir le profil de Kei Tetsuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei Tetsuo   

"Bien, aurevoir Melle!"

Kei referma la porte pensif, puis se rassit sans même ranger le thé et tout le reste....
Haut de pagePages : 1  
 
 Zarah Lynn  La Forteresse  Les appartements des Professeurs  Appartement de TetsuoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum