Zarah Lynn
Administrateurs : Noaya, Zarah
 
 Zarah Lynn  Les cours  Cour d'Astronomie & Divination dans la tour Est 

 3ème cours les étoiles.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Noaya
Incarnation d'Andromède
Noaya
102 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 15:05:30   Voir le profil de Noaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noaya   

La jeune prof attendait ses élèves appuyée contre un mur.


--------------------
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 14:38:30   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

Malefoya entra dans la salle,là il salua le professeur et s'assit vers le fond puis sortit ses affaires et attendit les autres.


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
Emeraude
Elève de Théal
Emeraude
142 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:24:57   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Emeraude netra dans la classe d'un air pensif, souria a la prof et la salua.
puis s'assit sur une chaise et regarda dehors entadant .


--------------------
A la recherche d'un passé.
La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.
Ana Davy
Elève de Théal
Ana Davy
112 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 12:45:29   Voir le profil de Ana Davy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Davy   

Ana entra dans la salle de classe, pui s'assit à une table.


--------------------
*Vouloir nous brûle...Mais Pouvoir nous détruit !
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 17:17:41   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

Malefoya apperçut deux élèves venant d'entrer et il leur dit:

"Salut vous deux! Ca va?"


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
Emeraude
Elève de Théal
Emeraude
142 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 17:41:27   Voir le profil de Emeraude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeraude   

Emeraude regarda malefoya et lui répondit/
"oui merci ça va bien. Et toi tout se passe à merveile?"


--------------------
A la recherche d'un passé.
La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.
Marina Orienarc
Elève de Windor
Marina Orienarc
9 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 21:12:22   Voir le profil de Marina Orienarc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Orienarc   

Marina penetra dans la salle sans faire de bruit et alla s'assoir près d'Ana.
"Bonjour." chuchotta-t-elle.
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 16:28:00   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

Malefoya souria et répondit:

"Oui, merci bien! Tout se passe à merveille^^"(mdr)

Puis le jeune homme se retourna quand une nouvelle élève entra dans la classe! Là, il lui fit un signe de la main et lui dit:

"Salut...moi c'est Malefoya et toi? ça va?"


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
Marina Orienarc
Elève de Windor
Marina Orienarc
9 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 19:22:01   Voir le profil de Marina Orienarc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Orienarc   

"Bien merci, je m'appelle Marina." répondit-elle en souriant.
Malefoya
La sagesse est la meilleur solution
Elève de Théal
Malefoya
313 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 16:42:30   Voir le profil de Malefoya (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Malefoya   

"Okai...alors Bienvenue Marina!^^" chuchota Malefoya

Ensuite le jeune homme se retourna et porta son attention sur le cours!


--------------------
Je suis invisible et introuvable...et surtout inprévisible
Noaya
Incarnation d'Andromède
Noaya
102 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 15:28:34   Voir le profil de Noaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noaya   

Noaya s'approcha de son bureau.
"Très bien commençon. Qui peut me dire ce qu'est une étoile?"


--------------------
Dolores Snake
La haine est la clé de mon esprit
Préfète de Windor
Dolores Snake
209 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 11:27:29   Voir le profil de Dolores Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Snake   

Dolores frappa à la porte *Encore une fois en retard!!! J'espère que ça ne se reproduira plus, je déteste rattraper les cours sans les avoir suivis*
(Excuse-moi Noaya!!!)


--------------------
mystèrieuse, adooore la magie noire. Pensées très sombres.
Noaya
Incarnation d'Andromède
Noaya
102 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 17:09:33   Voir le profil de Noaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noaya   

(c'est rien)
La jeune femme se tourna vers la porte.
"Tien tien, madmoiselle Snake nous fait le plaisir de se joindre à nous. Puisque vous êtes arriver en retard vous aller répondre a ma question: Qu'est-ce qu'une étoile?"


--------------------
Demy Darkange
Préfet de Fea
Demy Darkange
152 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 20:55:16   Voir le profil de Demy Darkange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demy Darkange   

A ce moment là Demy débarqua dans la salle.
"Excusez moi." dit-il sans prendre la peine de regarder la prof. Et il alla s'assoire a une table.
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2004 à 14:08:29   

(...)
Noaya
Incarnation d'Andromède
Noaya
102 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:47:16   Voir le profil de Noaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noaya   

(oui)


--------------------
Noaya
Incarnation d'Andromède
Noaya
102 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 17:22:03   Voir le profil de Noaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noaya   

"Bon passons la question, veuillez prendre note: Les étoiles se forment dans des nuages de gaz interstellaires résultant de la mort d'une étoile ou alors déja dans la galaxie..." Elle jetta un bref coup d'oeil dans la salle pour voir si tous les élèves prenaient bien note.

"Petit à petit le nuage de gaz appellé nébuleuse commence à ce consentrer augmentant sa densité, puis se met à tourner pour former un disque..." elle marqua une coute pause.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zarah Lynn  Les cours  Cour d'Astronomie & Divination dans la tour Est  3ème cours les étoiles.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum