| Dernières réponses |
| c'est comme zarah lynn il est nouveau et maintenant ya un peu plus de monde |
|
| oui, mais il est nouveau, c'est normal^^ |
|
| c'est vrai |
|
| au départ, je voulais pas être prof.... mais comme on manque de personnelle sur mon forum |
|
| je sait fa |
|
| oui... mais t'inquiète pas, je fais pas de favoritisme pour mon élève^^ |
|
| javait pas remarquer^^ |
|
| Ah d'accord.... Tt ça !!!! o_o |
|
| mythologie égyptienne... |
|
| quelle prof? |
|