Zarah Lynn
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Ana Davy
Ana arriva à son tour.
"Salut Iradil ! Pourquoi tu es toute essouflée ?".
Iradil
Iradil arriva en courant.
"Melle Lynn, je me promenais dans les sous bois lorsque j'ai vu une créature... Elle était plutot grande, le regard rouge, j'ai tout de suite penser à un vampire. Je l'ai stupéfixié, il guettait une élève, elle ne s'en ai pas aperçu..."
Zarah
Zarah était perdue dans ces pensées, elle herchait une solution à ce problème, après quelques instants, elle reprit d'une voix légère qui ne collait pas vraiment avec la gravité du moment.

" Je dois bien vous avouez, qu'une telle nouvelle ferait de serieux rebondissements auprès des parents de nos très chers élèves... Il n'est pas très commun d'avoir pour professeur une charmante femme-vampire. " Elle eut un petit sourire narquois.

" Toutefois..." Elle fixa Severine d'un air mysterieux. " Enfin... je ne peut encore rien vous promettre... Mais il se trouve que j'ai en ma possession une plante très rare, une Cordenila Venezia, elle permet, suivant comment on l'utilise, et si on en connait bien les propriétés, de fabriquer une potion qui pourait vraiment vous aider... Elle ne vous empêchera pas d'être vampire bien evidemment, mais vous pourrez ainsi vous contrôlez de vos instincts néfaste pour la santé de nos élèves. Mais elle ne sera sûrment pas prête avant un bon mois. Si vous pensez que vous ne serez pas apte à vous contrôler, je vous donnerais volontier ce mois en vancances... "
Severine Shadow
Severine reprit
"Je ne vous affolerais pas en vous annoncant que mon cher frère, si assoiffé de sang qu'il puisse être ère dans les alentours de l'établissement, ce qui n'est pas le cas, par contre, je me dois de vous avouer que dorénavant, plus personne de la famille Shadow n'est rataché au monde des mortels. Il est vrai que mon frère, ce cher Ulderick, commencait à avoir soif, et, n'ayant été prédestinée qu'à la gravité et au serieux, contrairement à lui qui est prédestiné à la puissance, je n'ai pu luter contre lui. Je ne vous cacherais pas que je suis potentiellement dangereuse aux personnes passant voire vivant au château, seulement, dans le serieux que l'on m'a offert-chez les vampires, la signification du prénom détermine son caractère plus tard-, je m'étais préparée à cet ennui innévitable et je puis vous faire serment de ne boire pas une goutte de sang de quiconque. Il faut maintenant que j'aie votre confiance et que je saches moi-même tenir parole."
Zarah
D'un simple regard plein de douceur, Zarah le coeur battant, l'incita à poursuivre sa douloureuse mésaventure....
Severine Shadow
(Du thé!!! J'adooore ca! Même Severine ne peut résister!)

"Et bien... Je suis descendante d'une grande lignée de vampires, mais je n'ai jamais été mordue... Tout du moins..."
Severine prit la tasse de thé et but une gorgée avant de continuer les yeux fermés.
"Toute ma famille à été enterrée dans le cimetière. Les vampires sont immortels, mais ils dorment quelques années dans des tombeaux... Tous les ans, je suis contrainte à aller jouer un morceau de violon sur leur tombe, une obligation inexplicable et... Aujourd'hui je... Mon frère a... Mon frère s'est réveillé."
Severine se tut et une larme coula le long de sa joue.
Zarah
Zarah, qui avait reprit place à son bureau, considéra Séverine d'un regard interrogateur. Puis, repoussant une mèche de cheveux sombre qui encombrait sa vue, elle reprit d'une voix égale...

" J'imagine que oui... Si cette personne est, bien entendue, digne de confiance. "

Elle poussa vers la jeune femme nerveuse une des deux tasses de thé à l'aubépine qu'elle venait de faire apparaître et reprit d'un ton plus ferme.

" Maintenant Séverine... racontez moi ce qui c'est réellement passé. "
Severine Shadow
A Zarah: "Mme, je vais être claire. Si un... une créature dotée d'une intelligence mortelle, mais malheureusement dangereuse - Je pense aux loups-garous, vampires et autres créatures de ce genre - aux mortels vous demandait d'être professeur de votre collège en vous donnant la parole qu'elle n'attaquerait personne, voire si un professeur déjà présent à l'établissement vous annoncait un jour qu'il avait été contaminé par un monstre et qu'il l'était en quelque sorte devenu lui-même monstre, et qui, bien entendu, promettait de ne pas nuire aux personnes présente à Zarah Lynn, l'accepteriez-vous?"

Severine se tordait les mains, anxieuse à l'idée que Zarah ne l'accepte plus pour sa différence.
Zericka McTweens
Zéri' arriva face au miroir comprenant que la directrice étais occupé elle s'appuya au mur attendant patiament son tour

* tu peux encore te désister....*

fouttu petite voix

*non...*

*tu va passer pour une rejetée...*

Zéricka secoua la tête comme pour chasser ce dialogue nefaste de ses pensées, dialgue qui la replongeait loin en arrière... Mais ces pensée persistait, et la jeune fille était de plus en plus impatiente ni tenant plus elle s'en alla

Message édité le 24-04-2004 à 20:54:54 par Zericka McTweens

Message édité le 04-01-2005 à 22:49:51 par Zericka McTweens
Zarah
Zarah dévisagea Séverine avec inquiétude. Elle fit le tour de son bureau et se plaça près de la jeune femme dont le tein de cessait de pâlir...

Elle s'adressa au professeur Mayamie avec fermeté mais poliement .

" Je vous demandrais de nous laisser seules Mayamie, nous nous reverrons au banquet de ce soir certainement..."

Dès que le professeur disaprut par le trou béant du miroir envouté, Zarah prit sa baguette posée sur son bureau et la pointa vers celui-ci.

Bloctus Tenedrà Murmura-t-elle en projetant des étincelle rouges vers le passage qui se referma.

Ceci étant fait, elle se retourna vers Séverine qu'elle prit doucement par l'épaule pour l'inviter à s'assoir.

" Que se passe-t-il Séverine... ? Vous ne semblez pas être dans votre état normal... " Dit-elle doucement.
 
Retour au forum
 
créer forum