Zarah Lynn
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Gabran Dantes
D'un coup de baguette le professeur fit levé le corp de Malefoya et l'emmena a l'infirmerie.
Malefoya
Malefoya entendait des voix au plus profond de lui-même, mais restait impassible et inconsient, allongée dans l'herbe près de Serpagni et des autres ainsi que le professeur qui lui donnait quelques petites tapes...
Quand tout à coup celui-ci ouvrit les yeux subitement et cria si fort que des oiseaux partirent de leur arbre puis le jeune homme reperdit conscience, la tête pencher sur les genoux de Serpagni! Celle-ci sanglotait à perdre à l'haine. Là, l'amour pour sa cousine revint et Malefoya toujours les yeux fermer n'entendant que les voix, vit sa vie défilée à grande vitesse! Il commenca à avoir des spasmes et le jeune apprentie fut secouer, et personne ne comprenait pourquoi, toujours de plus en plus violents....


(je suis un peu lugubre aujourd'hui! )
Gabran Dantes
Le professeur arriva a la suite de Demy et regarda la tête de Malfoya et essaya de lui faire reprendre conscience.
"Ho Malfoya, revient parmi nous aller!"
Demy Darkange
Demy courru vers Malefoy pour mais ne pu que constater les dégats.
Emeraude
Emeraude arriva en courant.
**Mon dieu!!!!! Je suis trés en retard !!! olala j'espere qu'il n'est pas trop tard????**
"bonjours monsieurs!! Bonjours tout le monde!! Veuillez m'excuser pour le retard je suis sincèrement désoler. je ne savais pas trop si je devait venir. Désoler..."
Serpagni
Serpagni regarda d'un air inquiète l'arbre d'où était tombé Malefoya et cria de toute ses forces continuellement:
"MALEFOYAAAAA....MALEFOYAAAA..."
En même temps elle accourait vers celui-ci. Là, la jeune fille d'égagat les branches qui étaient tombés sur lui et l'aida à se redresser et lui demanda:
"Tu vas bien???" dit-elle tout en pleurant....
"Tu n'as rien???"

....
Malefoya
Malefoya souria à Jane, puis lui aussi commenca l'exercice.
En premier, le jeune homme prit de l'altitd jusqu'au moment où ses camarades n'étaient que de petites fourmies minuscule!
Ensuite, il vola un peu dans les aires pour en profiter, rares étaient les occasions, après un petit moment, Malefoya fronca des sourcils et commenca sa piquer! Ses cheveux flottaient dans les aires, un vent vvint fouétée son visage mais celui-ci resta concentré sur sa course jusqu'au moment où le ciel s'assombrit, e vent soufflait de plus en plus fort et Malefoya avait du mal à controler son balai car c'était comme une tempête, de plus la pluie s'y mettait et le jeune homme ne voyat presque rien! Il continuait sa course folle ou il dut un moment atteindre le sol! Celui-ci sentit l'attérissage en catastrophe et essailla de se mettre dans une position qu'il lui permettrait d'avoir moins mal! Sauf, que comme il avait prit de la vitesse, celui-ci tomba sur le sol, roula, et....on entendit un <<cracccc>> pouis un <<boum>>.
Malefoya s'était cassé le bras et était à demi-consience...des branches étaient éparpillé un peu partout et sur lui aussi! Le vent soufflait encore plus violement et la pluie en abondance.

.....
jane weber
Jane monta à son tour sur son balai, tapa le sol du pied et s'envola très rapidement dans les airs. Elle tourbillona un moment en l'air. Voler était synonyme de liberté. Elle redescendit à toute vitesse en piqué et fonça droit sur ses camarades pour leur faire peur et tourna brutalement pour atterir en douceur.
Demy Darkange
Demy regarda attérir Rei.
*Fffiou elle est douée.*
Puis il en enfourcha son balais et monta en prenant de la vitesse dans les air et redescendit en piqué avant d'atterir avec une petit figure a la fin.
Rei Ayanami
rei acquissa d'une tête
elle monta sur son balai, tapa du pied le sol
puis elle s'envola


- bien allons y dit elle d'un ton sûr

rei prit de la vitesse et s'envola haut dans le ciel, elle avait presque percecuter un oiseau, mais elle fit un virage et redescendit en piquer, le vent soufflait dans ses oreilles
a la fin rei se redressa de justesse et atterrit par terre.

 
Retour au forum
 
créer forum